Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 3 septembre 2013

Une balade sur l'île de Vancouver

Nous venons de rentrer d'un long week-end sur l'île de Vancouver, qui n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, l'île où est située la ville de Vancouver mais une île immense au large de la côte Ouest du Canada, juste en face.

Un peu fatigué par la route, alors je vous laisse avec juste une petite vidéo de ce coin magnifique. Nous étions à Horne Lake, un petit lac éloigné de tout, où il y a des grottes gigantesques (malheureusement mes photos de la grotte sont catastrophiques).

Une petite carte pour situer l’ile de Vancouver en général et Horne Lake en particulier:




Et une photo des madronas dont je parle dans la vidéo.




7 commentaires:

  1. Encore une belle balade. Merci Loïc !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe.... Plein des yeux.... Des couleurs incroyables. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. Et hop : un nom de plus dans la liste des endroits à découvrir ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  4. du rêve en veux-tu en voilà ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je revienne !! :P

    RépondreSupprimer
  6. j'ai passé quelques jours sur l'ile l'an dernier, à Tofino (voir les baleines (une petite déception) et les ours (idem), et visiter les Butchart gardens à Victoria, la traversée vers l'ile est splendide, et la traversée de l'ile magnifique!! (très montagneuse)!
    je te comprends!!
    bon WE

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger