Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

lundi 23 septembre 2013

Golden Blog Awards 2013, j'y participe!

Et voilà, c'est un peu comme les saisons, tous les ans à cette période de l'année, cela revient... Je participe à nouveau aux Golden Blog Awards.

Pour mémoire, cela fait quatre ans (punaise, quatre ans de blog!) que je participe aux Golden Blog Awards: j'ai notamment participé aux Golden Blog Awards 2011 et aux Golden Blog Awards 2012 où j'étais à chaque fois arrivé, grâce à vous, dans les 20 premiers de ma catégorie. J'avais même eu le plaisir d'entendre, via la retransmission sur le web de la cérémonie, le nom de mon blog prononcé devant 1500 personnes, ce qui m'avait bien fait plaisir, surtout qu'à l'époque je sortais de la greffe de moelle osseuse, et j'avais bien besoin de ça pour me remonter le moral.

Honnêtement, cette année je participe aux Golden Blog Awards par acquis de conscience, parce que c'est toujours un moyen de gagner un peu de visibilité, mais je ne m'attend absolument pas à gagner ou quoi que ce soit, surtout que mon blog rentre difficilement dans une catégorie (avant j'essayais la catégorie "Tourisme", cette année, je me suis inscrit dans la catégorie "Science" qui regroupe les blogs "Santé"). Et puis il y a des blogs très sérieux, très pros, qui méritent bien plus que moi de gagner.

Surtout, cette année, j'ai, nous avons, un objectif bien plus important qui est de lever 3400$ pour combattre la leucémie, et que honnêtement, je préfère mobiliser les gens autour de cet objectif qu'autour d'un prix pour mon blog. L'avantage, c'est que de voter pour mon blog aux Golden Blog Awards, cela ne coute rien qu'un petit click, mais bon, vraiment, il y a plus important que cette cérémonie, tout petit don, même 5$, cela nous rapproche de notre but et cela aide à trouver des traitements pour les leucémies en particulier et les cancers en général. Nous sommes actuellement à 30% de notre objectif, et nous avons jusqu'à fin Octobre pour arriver à 100%, il faut rester mobilisé!

Voilà, je vous remercie du fond du cœur pour votre aide, que cela soit pour les Golden Blog Awards, mais surtout pour notre levée de fonds, si vous pouvez y participer, et d'ailleurs ce post c'est une occasion de vous renouveller mes remerciement à tous de me lire, en ce moment je reçois pas mal de courrier et de commentaires sur Facebook qui sont très positifs et c'est vraiment super agréable, cela pousse à continuer à travailler sur un sujet qui n'est pas toujours facile, émotionellement parlant. Je voulais aussi rassurer les gens qui sont là depuis avant le diagnostic de la leucémie pour vous dire qu'il va continuer à y avoir des posts sur les US et l'expatriation, même si vous avez surement senti qu'en ce moment, je met pas mal l'accent sur la leucémie, puisque nous sommes très impliqué par notre levée de fonds. Ne vous inquiétez pas, je vais continuer à vous parler de trucs américains bizarres ;).

Ah, une dernière chose: un ami blogueur participe aussi aux Golden Blog Awards dans la catégorie Tourisme: il s'agit des Chroniques Berliniquaises. Je vous recommande son blog qui est vraiment top, et n'hésitez pas à le soutenir!

1 commentaire:

  1. Salut et merci beaucoup pour ce soutien :-)

    Je viens de voter pour les Carnets de Seattle sur Facebook et Twitter. Bonne chance pour les Awards et surtout pour la collecte de dons.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger