Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

samedi 14 septembre 2013

La Washington Renaissance Faire

Allez, on prolonge encore un peu les vacances avec ce petit montage de plusieurs vidéos que j'ai réalisé à la Washington Renaissance Faire, qui est la plus grosse fête médiévale de la région.


J'ai beaucoup de retard, cela date en fait de début Aout, mais je n'ai jamais eu le temps de faire le montage, voilà qui est chose faite, j'espère que cela continuera à vous faire un peu voyager malgré les retours de vacances et la rentrée.

Au programme de la vidéo:
  • Une petite explication de ce qu'est la Faire, 
  • Un petit détour par la leucémie (il faut bien...) avec mes trucs pour se protéger du soleil
  • La joute!
  • Une scéance de dressage de cheval 
  • Une démonstration d'escrime 

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à partager, vous abonner, etc, etc.

Au passage, Biquette si tu me lis, n'hésite pas à me contacter par email. J'ai une idée qui me trotte derrière la tête.





1 commentaire:

  1. Trés intéressant comme Faire! On se croirait vraiment de retour dans l'époque médiévale, j'adore!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger