Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs d'un Français expatrié puis revenu des Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de mon combat contre la leucémie, les séquelles de la greffe de moelle osseuse et le cancer secondaire apparu en Janvier 2024...

lundi 18 avril 2011

Cuir

J'aurais tellement voulu pouvoir t'emmener à New-York ou Chicago, pour fêter ces noces de cuir. Ou en Alaska. Ou dans une loge dans les Olympics.

Pas difficile de trouver des idées avec toi de toute façon tellement la vie t'enthousiasme! Tu sais que c'est ce qui me plait le plus chez toi... Et ce qui me fatigue le plus aussi parfois, il faut bien l'avouer ;).

A la place, nous voici à l'hôpital, où je suis en observation à cause d'un épisode de fièvre hier soir. Ah on s'en souviendra de cet anniversaire! Notre première nuit blanche depuis un moment! Dommage que les cocktails soient uniquement données en intraveineuse, cela manque de classe. Et puis la musique n'est pas terrible, un peu trop minimaliste. Pas terrible cette boite, on était mieux à Disneyland.

Paradoxalement, cette maladie m'apporte une grande joie. Comment ne pas se sentir heureux quand on se sent aussi aimé? Mon seul regret c'est d'être trop fatigué pour te montrer à quel point je t'aime en retour.

Les gens me disent que je suis courageux face à cette maladie. La vérité c'est qu'une bonne part de ce courage c'est l'amour que j'ai pour toi qui me donne la force, le sourire, le courage d'avancer.

Joyeuses noces de cuir. Et dans un an, ou deux, ou le temps qu'il faudra, on se rappellera de ce jour en souriant, perchés en haut d'un gratte ciel, un cocktail à la main. Ou en plein milieu des plaines de Mongolie. On verra :)

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger