Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

samedi 26 octobre 2013

Leucémie et Expatriation: sélectionné aux Golden Blog Awards 2013!

Punaise, je suis bien content mes amis.

Le blog "Leucémie et Expatriation" selectionné aux Golden Blog Awards 2013!


Les carnets, que j'essaie de renommer "Leucémie et Expatriation" depuis un certain temps vu que cela est plus proche de l'ordre importance des sujets sur le blog, sont sélectionnés pour le 2ème tour des Golden Blog Awards 2013, dans la catégorie "Science".

Ce qui veut dire que le blog sera cité devant tout le public présent à la cérémonie, à laquelle je pourrais surement assister via Internet. C'est un petit plaisir, mais en cette période de fatigue, tout est bon à prendre, je trouve ça super cool!

Merci à vous tous, c'est grâce à vous!


Je voulais vous remercier, si j'ai été sélectionné, c'est grâce à vos votes, et vu la compétition cela veut dire que pas mal d'entre vous ont voté de façon régulière, c'est vraiment une marque de confiance énorme qui me fait énormément plaisir et qui me pousse à continuer. Merci, merci, merci!

Un petit message pour le Jury ;)


Si le jury lit ce post, je voulais vous signaler que mon blog a un peu deux facettes: la leucémie et tout ce qui s'y rapporte (nutrition, prévention, des trucs et astuces pour mieux gérer les effets secondaire de la thérapiecomment mieux vivre son cancer, comment préparer ses médicaments, ce qu'est la leucémie, ce que vous pouvez faire pour lutter contre les leucémies, des revues de presses autour des leucémies et du cancer, j'aborde de nombreux sujets connexes autour de cette terrible maladie. Si vous souhaitez filtrer le contenu de ce blog sur ce thème, puisque je concours dans la catégorie "Science", je vous conseille de filtrer sur le label "Leucémie".

Bonne lecture... Et votez pour moi ;).

3 commentaires:

  1. Félicitations! Bonne chance pour la suite de la compétition.

    Je n'ai pas été shortlisté dans la catégorie Voyage et Tourisme, malheureusement, mais bon c'était une belle aventure :-)

    RépondreSupprimer
  2. Lisp error: (scan-error "Unmatched parentheses" 9 129)

    Et super content pour l’occasion :) par contre là maintenant je suis perturbé : .

    Même si j’ai tendance à pas aimé ce genre de « concours » avec des « classements »… trop superficiel… et j’avais lu des trucs pas jojo sur la constitution de ce concours… où c’était plus dépeint comme une grosse arnaque jouant sur la fierté… meh bon…

    RépondreSupprimer
  3. dommage je viens juste de lire ca, sinon j'aurai vote! J'espere que tu passeras le 2nd tour !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger