Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

jeudi 9 mai 2013

Balade au fond de Ravenna Park

Bon vous êtes tous en week-end, alors je me suis dit que j'allais pas me faire chier à vous pondre un post de 2500 mots alors que vous êtes en train de buller sur la plage naturiste du cape d'Agde, en regardant Nabila gagner un n-i-ème concours de t-shirt mouillé sans t-shirt.

Bon hier, j'étais au parc comme tous les jours pour m'entrainer. Ce parc est en fait séparé en deux: Cowen Park est toute la partie supérieure, là ou je m'entraîne rapport au fait que plus bas, y a des moustiques, et Ravenna Park, vous savez, ce parc où il y a un python en liberté,qui est situé dans la gorge.

Désolé, ça tremble, ça vibre, on voit pas bien, c'est ma première vidéo du genre, si j'en refait j'essaierai de stabiliser mieux l'image.

Voilà, enjoy!



4 commentaires:

  1. Merci pour cette belle balade. C'est ce que j'aime aux USA et particulièrement dans cet état : avoir la nature dans la ville ou aux portes de la ville. Pour info, le temps et la température qu'on a ici (à 25 km du Cap d'Agde) n'incite pas vraiment à se dénuder... mais il y a des fadas partout !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Sympathique vidéo qui nous permet de découvrir un petit bout de Seattle.
    J'espère que Celia et surtout toi allez bien... J'ai bien eu ton message et moi ça va malgré une intense fatigabilité. Bises à vous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal qu'à 1mn 55 il y ait un serial killer ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger