Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 3 mai 2011

Un après-midi au musée

Punaise j'ai une panne.

Je n'arrive pas à écrire la suite du post sur Donald Trump. J'ai tous les bouts mais pas dans le bon ordre et face à mon clavier, rien ne sort. Ah ça m'ennerve quand ça fait ça!

Pour patienter, voilà une photo prise par Celia samedi au Frye Museum.

Pas de panique, je ne suis pas grabataire. Je suis juste en chaise roulante parce que passer tout un après-midi debout c'est fatiguant pour moi, mais rassurez-vous aujourd'hui j'ai fait deux balades d'une heure sans problème, debout sur mes deux cannes.


Si vous aimez cette photo, vous pouvez aller faire un tour sur le Flickr de Celia :).

6 commentaires:

  1. Hey Jack Sparow, j adore cette photo.^o^ C est quoi ce mur de dingue? Y a a peine la place de mettre des stickers paninis entre les tableaux oO'

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous de France.
    Plus sérieusement (bisous sincères, non mais...), juste une petite idée en passant : As-tu essayé de prendre de 2 à 4 gélules de levure de bière par jour, avec un verre de jus de fruits ? C'est un traitement perso que j'ai suivi pendant ma chimio, et je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai très peu eu de nausées (3 en tout, les 2 dernières groupées à la toute fin) pendant le traitement. Totalement sans effets secondaires, il paraîtrait que cela protège la muqueuse gastrique (Je crois aussi que cela a un effet bénéfique sur la production des globules sanguins, les bons, mais je ne suis pas médecin, donc c'est plus une proposition qu'autre chose...). De plus, c'est excellent pour la peau et... les cheveux ! En tout cas, pour moi, 2 ans après la perte de mes cheveux, ils avait repoussé jusqu'aux épaules. Je continue à en prendre et celle que j'achète ici vient d'un magasin bio. Sûrement possible de trouver pareil aux States ! Tout ce qui peut améliorer le quotidien pendant les traitements est bon à prendre... C'est juste quelque chose qui me trottait dans la tête, que j'énonce comme ça, mais tu en fais ce que tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime ici c'est cette aisance, cette flexibilité, par rapport au fauteuil roulant. Les Français, en particulier les personnes qui deviennent âgées, ne souhaitent pas se montrer en fauteuil roulant. Même chose pour les déambulateurs: combien de gens ici gardent ainsi une autonomie pour sortir , pour faire leurs courses que refuseraient des Français. Pourtant des objets comme les autres, mais le regard en France n'est pas le même non plus!

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Trop cool la photo du musee!
    Je t'admire, franchement,...cette photo est incroyablement forte
    Comme dirait mon fils: "keep the faith bro!!"
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'sais pas si tu as remarqué, mais il y a une dame toute nue au dessus de toi. ;)

    RépondreSupprimer
  6. @pimprenelle pas essayé, je sais pas si j'ai le droit, je vais tenter!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger