Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

dimanche 7 novembre 2010

Jour de chance

Aujourd'hui à Whole Foods, mon fromage préféré (le gruyère) est en promo: 10$ la livre (453 grammes) au lieu de 15$. Pour comparaison en ce moment le gruyère Président c'est 15 dollars le kilo, soit environ deux fois moins cher. Autant vous dire que j'ai fait du stock.



Ce soir, on fait bombance! 

Par contre ne vous y trompez pas le gruyère que j'achète ici à beau être hors de prix, il est nettement meilleur que du Président tout bête... Le seul problème c'est que c'est tout ou rien: il y a aussi du gruyère industriel moins cher, à un prix plus raisonnable  (10$ la livre) mais il est infect, même pas bon à mettre dans des pâtes.

4 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis précipité dessus samedi et mon stock est déjà épuisé! En effet, le moindre bout de fromage qui mérite son appellation est horriblement cher.

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur de vivre dans un pays sans fromages dignes de ce nom ! Quand on est en vacances, passe encore, mais à longueur d'année, je comprends votre nostalgie.

    RépondreSupprimer
  3. Que je comprends... je suis toujours hyper frustrée quand on séjourne aux States avec le fromage... Plus que le pain !
    Tiens, lors de notre dernier séjour, nous passés à Tillamoock, haut-lieu du fromage local :)))

    RépondreSupprimer
  4. Attendez attendez, je n'ai pas dit que l'on n'avait pas de fromage!
    On trouve au marché ou chez whole foods des fromages excellents!

    Le seul problème c'est que ca coute entre 2 et 5 fois plus cher, du coup mon budget fromage est passé de quelques euros par semaine a 20 ou 30.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger