Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

lundi 15 mars 2010

Burger King réinvente les croissants

Oh, juste en passant, pour continuer un peu à me moquer de ce qui restera dans les annales comme le pire burger que l'on ait mangé, on aura au moins ri un peu en découvrant l'interprétation de Burger King du croissant.

Je vous laisse admirer, ça se passe de commentaires (des miens, pas des vôtres, bande de feignasses).

5 commentaires:

  1. ici c'est assez courant le sandwich avec un croissant... ou juste comment doubler le nombre de calories de la chose comparé avec un sandwich base pain.. a NY il y en a chez Dunkin' donuts, les Delis ou meme chez Whole foods... c'est leur version de notre croissant/jambon/bechamelle faut croire.. et voilà, c'est malin, j'ai faim!

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me fait tjs rigoler quand ils baptisent un sandwich ou une recette ( la plupart du temps c tjs un truc immonde!) "french"
    Le dernier en date le "french dip burger" de chez Hardee's qui m'a fait me retourner vers mon mari américain et m'exclamer:"what the hell!!!!"
    C'est un burger avec une sauce à part sensée être "au jus"...je ne veux même pas savoir ce qu'il mettent dedans...Beurkkkkkkkkkk

    RépondreSupprimer
  3. rien a voir avec le hamburger mais ca "m'enerve" (c'est un bien grand mot pour ca) de demander un "chocolate croissant" pour un pain au chocolat :D

    ils comprennent rien a la bouffe ;D

    RépondreSupprimer
  4. ma mère me faisait des croque-monsieur en remplaçant le pain de mie par un croissant au beurre... Purée ce que c'est bon... alors le burger-croissant, dans l'idée, ça me choque pas... (pas taper...)

    RépondreSupprimer
  5. G les hamburgers maison sont bons...les croissants francais aussi,les hamburgers a BK ne le sont pas ... on etait juste sorti eccoeure de ce BK alors en voyant cette affiche on a juste eu envoe de vomir un peu plus :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger