Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

jeudi 18 mars 2010

Changement de nom de domaine (EDITED)

Après neuf mois passés sous un nom de domaine blogspot infâme, je me suis enfin décidé pour un nom pour ce blog.

Bon ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est comme ça que j'appelle le blog dans ma tête, dont acte.

Bienvenue donc sur www.carnetsdeseattle.fr

L'ancien nom de domaine devrait encore fonctionner un moment, mais à terme il finira par disparaitre, alors updatez vos bookmarks :).

Au passage, merci à tous de venir régulièrement lire mes histoires, de commenter, et surtout merci spécial au gars qui arrive de Google tous les jours en tapant "Gars tout nu" ou "Conduire un camion nu" (Véridique).

- Edit - Pour une raison inexplicable, les commentaires ne s'affichent plus. Désolé pour la gène occasionnée, je vais essayer de trouver une solution. (Les commentaires sont revennus, ouf).

- Edit 2: De temps en temps, vous êtes plusieurs à me signaler que le lien ne marche pas. Apparement, ce sont les serveurs DNS d'OVH qui merdoient malheureusement et je ne peux pas faire grand chose. J'ai attendu 3 jours avant de migrer (au lieu des 2h promises par OVH) et apparement la propagation DNS n'est pas parfaite. Si quelqu'un s'y connais et a un truc pour améliorer je suis preneur.

- Edit 3: Il se trouve qu'en fait c'est moi qui avait fait une erreur et que dans 20% des cas le DNS était inexact. Désolé pour la semaine merdique.



4 commentaires:

  1. Hop, hop, blog roll mise a jour de mon cote :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dolce.

    Le serveur DNS est apparement un peu capricieux malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger