Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mercredi 9 septembre 2009

Seins nus à Seattle

C'est une source d'amusement perpétuel: regarder quels sont les mots clés qui amènent les gens faisant une recherche Google sur ce blog. C'est aussi une bonne occasion, pour un jour ou je ne suis pas bien réveillé de faire un post sans avoir trop à réfléchir. Et oui, vous tenez un scoop... J'essaie de réfléchir quand j'écris ici. Pas trop non plus, faudrait pas m'user.

Bref ce matin je regarde les mots clés, et forcément je suis obligé de vous raconter. Après des mots clés improbables comme Powerade (eh oh, c'est un blog sur Seattle!) et l'inénarrable "powerade en bouteille cest conbien de liter", nous avons aujourd'hui l'apparition de "seins nus", suite au post sur le débarquement de nudistes au jardin communautaire.

Parmis les marrants que je n'avais pas vu on a aussi:
  • si la religion est l'opium du peuple sataan (hum, faut se calmer)
  • problème d'echelle de lit (what?)
  • ou acheter du sodas powerade (au supermarché, d'oh)
  • mu permis de conduire blogspot (c'est pas gagné si tu veux mon avis)
  • frigo powerade (c'est sur vaut mieux vérifier sur google avant de mettre son powerade au frigo)
  • français seattle small cars panneaux (ça c'est un copain qu'a perdu l'url du blog si vous voulez mon avis)
  • conduire une automatique (yay je suis le nouvel expert du net sur les boites automatiques, j'adore!)

Bon, si vous êtes dans l'informatique, vous comprendrez aussi un peu l'intérêt de ce post: renforcer le référencement de ce blog sous le mot clé "seins nu". Faut pas déconner je vais pas perdre une occase pareille, y a des gens qui payent pour ça.

Et oui, je suis comme les autres, vendu! Dès que je peux utiliser le cul pour me vendre, je le fais! Comme on dit ici: "Sue me". ;). Promis demain j'essaie de vous écrire un truc intelligent!

6 commentaires:

  1. montre-nous tes seins plutôt
    ;o)
    Fab

    RépondreSupprimer
  2. les miens, ce n'est pas suprèmement intéressant. Ceux de ma femme en revanche... Mais faudra me passer sur le corps!

    RépondreSupprimer
  3. incroyable qu'il y ai des recherche sur des "seins nus" qui tombent sur ton blog, imageine en plus que dans les commentaires de ton blog plein de personnes qui boivent du gatorade qu'ils ont mis au frigo regardent des photos de femmes aux seins nus; ça risque de faire remonter ton référencement ça. D'ailleurs ne faudrait-il pas que tu postes quelques photo grand format, voire haute définition un peu sexe, comme un gros plan de sein nu ? ;-)

    Bon j'arrête, on ne va quand même pas te pourrir ton référencement !

    RépondreSupprimer
  4. ben tu sais cette nuit dans un mommnt d'insomnie je me suis dit que je pourrais aller prendre des photos par les fenetres des sororités qui sont pas loin de chez moi... Je suis sur qu'il y a un marché ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hmm, c'est pour ça qu'on retrouve déjà 8 fois "hallucinant" dans le blog? Tu cherches à me piquer la place? ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est hallucinant cette course aux mots cles...et zou de 9 ;D

    je comprend mieux pourquoi tu me fprce a boire du kava-kava now...:p

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger