Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

lundi 2 décembre 2013

Palouse Falls

Ce week-end, nous avons été, comme chaque année, passer quelques jours dans l'est de l'état de Washington pour Thanksgiving.

C'est un endroit que j'adore, très particulier, une espèce de steppe absolument magnifique... C'est aussi l'endroit où sont produits la majorité des vins de l'état. Je referais probablement plusieurs posts cette semaine à ce sujet, mais aujourd'hui, je souhaitais essentiellement vous parler de Palouse Falls.

En fait, dans ce cas précis, une image vaut mieux qu'un long discours, il est impossible de vous décrire ce paysage dantesque... Alors je vous laisse regarder la vidéo :).

petite carte pour situer :)



Palouse Falls




5 commentaires:

  1. J'adore que les mots te manquent devant tant de beauté...
    Merci d'avoir partagé ça, et non mis de la musique...

    RépondreSupprimer
  2. 57m de haut, c'est vraiment impressionant avec toute cette glace!

    RépondreSupprimer
  3. Gigantesque! Que dis-je, non, "c'est INCROYABLE!" ;-)
    En effet, devant un tel spectacle, je comprends que les mots te manquent.
    La vidéo est déjà étonnante, alors, en vrai...
    Merci de m'avoir fait connaître cet endroit magique.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Et dire que j'ai raté cela... Le plus près que je sois passée est Walla-Walla. Par contre je pense que le fait que ce soit gelé ajoute une autre dimension au paysage déjà grandiose.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger