Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs d'un Français expatrié puis revenu des Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de mon combat contre la leucémie, les séquelles de la greffe de moelle osseuse et le cancer secondaire apparu en Janvier 2024...

mardi 6 août 2013

Les madronas de Seattle

On continue les petites vidéos d'été: je suis toujours dans Magnolia Park, un quartier de Seattle qui surplombe le Puget Sound, et j'en ai profité pour filmer des Madronas, des arbres qui ne poussent que sur la côte Ouest des États-Unis.

Cela fait longtemps que je souhaite faire cette vidéos d'ailleurs, car j'adore ces arbres, je les trouve absolument magnifiques. Vous allez voir, à un moment, je radote un peu, en fait je découvre avec vous et comme c'est totalement improvisé, j'ai le cerveau qui a du mal à tout faire à la fois ;). La vidéo tremble un peu mais je ne l'ai pas stabilisé pour ne pas perdre en qualité d'image. Dernier petit truc, Madrona, c'est aussi le nom d'un quartier de Seattle. Voilà, vous savez tout!



Bonne découverte!

4 commentaires:

  1. Merci Loïc pour ces balades champêtres ! De beaux arbres tels ceux-ci dégagent sans doute une belle énergie.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ballade ! Ça rappelle un petit peu les Eucalyptus, mais apparemment, ce n'est pas la même famille d'arbre ... Merci pour le voyage. PS : la lumière est magnifique !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Intéressante découverte, merci!
    J'ai relayé sur facebook et twitter ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger