Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

lundi 5 août 2013

Appel à témoignages: j'ai besoin de vous

Je suis en train d'écrire une série d'articles qui traite des trucs et astuces qui facilitent le quotidien de la vie de malade. J'ai déjà pas mal de matière, pour vous donner des exemples, comment traiter des hémorroïdes, comment porter son Hickman de la façon la plus confortable, comment préparer ses médicaments pour ne pas se gourer...

Parfois c'est vraiment des trucs à la con, du genre: quand vous irez acheter un pilulier, prenez le plus grand que vous trouverez, cela vous évitera de faire comme moi et d'en acheter trois de suite qui ne seront jamais suffisants.

Ce qui m'intéresse le plus ce sont les trucs tout simples qui résolvent un vrai problème, où l'on se tappe sur la tête en se disant, mais c'est bien sûr!

Si vous pouviez m'envoyer vos témoignages, par email de préférence (vous le trouverez dans l'onglet "Contact"), j'en serais vraiment ravi et je vous citerais bien évidement si vous le souhaitez (ou pas, à vous de me dire!).

N'hésitez pas, souvent les trucs les plus bizarres et les plus simples sont les plus intéressants.

Merci encore!

1 commentaire:

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger