Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 25 octobre 2011

Quelques news très rapides

Je suis en train de préparer un autre post plus long, mais malheureusement depuis la transplantation, je travaille beaucoup plus lentement qu'avant. D'où le rythme qui s'est bien ralenti à un post par semaine... Par conséquent j'ai décidé aussi d'écrire des posts beaucoup plus court, comme celui-ci, pour vous tenir au courant des dernières news. Ça m'agace d'ailleurs, vous ne pouvez pas savoir! J'ai au moins 5 ou 6 articles qui ne demandent qu'à sortir mais je manque d'énergie. Le fait que j'ai passé la semaine à la clinique n'aide évidement pas.

Premièrement donc, niveau santé, j'ai eu comme prévu une batterie d'examens toute la semaine dernière, et jusqu'à présent, tout va parfaitement bien. J'attends un dernier résultat, le plus important de tous, avant de vous faire un petit bilan et de vous parler de la suite. 

Deuxièmement, j'ai appris ce matin que je faisais partie des 10 nominés de la catégorie "Voyage" aux Golden Blogs Awards, et je tenais donc à tous vous remercier pour vos votes, je sais qu'un certain nombre d'entre vous ont voté tous les jours et ont fait un maximum de pub, c'est vraiment super cool.

Enfin, si vous êtes un juge des Golden Blogs Awards, tout d'abord bienvenue (punaise la lèche que je ne fais pas...), et histoire de vous faciliter la vie, vous trouverez un lien "Best-Of" en haut à droite qui met en valeur plusieurs moments marquant de notre expatriation. Enjoy!

5 commentaires:

  1. Merci pour ces news, Loïc. Trop cool que tu fasses partie des 10 sélectionnés de la catégorie "Voyage" !!! Vraiment contente pour toi ! Ton blog est passionnant, enrichissant, très bien écrit et plein d'émotions : ce n'est que juste récompense. Tu mérites la 1ère place, c'est évident ! Allez, les juges, votez pour Loïc !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de lire les dernières news.... Et bravo pour tout le reste ! C'est cool ! Ton blog nous aide et nous a aidé depuis que vous êtes à Seattle, il y a eu des beaux, des bons et des moments plus difficiles... Ce blog est passionnant avec des moments plein d'émotions. Merci à toi ! On croise les doigts ! Des bisous les plus tendres.

    RépondreSupprimer
  3. contente pour tes premiers résultats, je reviendrai vite pour les derniers!
    ta forme reviendra, n'en doute pas un instant et tu continueras comme avant!!!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce premier palmarès. Nous attendrons les autres news avec patience, prends le temps de vivre un jour après l'autre. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Pascale D de Virginie31 octobre 2011 à 12:22

    Super pour tes bons résultats en attendant que tu nous en dises plus. Rageant de ne pas pouvoir en faire plus quand tu as tant à partager et exprimer; mais tu as raison de ne pas forcer. Félicitations pour ta place parmi les 10 premiers Blogs. Je me souviens d'avoir voté. Depuis que facebook a revu son look, je reçois plus difficilement les mises à jour de ton site et d'autres.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger