Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

vendredi 7 octobre 2011

Golden Blog Awards: la suite

Juste un petit mot rapide pour vous dire que pour l'instant, à mi-chemin de la période de vote, mon blog est dans les vingts premiers de sa catégorie!

Merci à tous les gens qui ont voté, et je vous rapelle que vous pouvez revenir voter tous les jours :).


5 commentaires:

  1. Bravo ! Ces dernières nouvelles de ton classement nous incitent à continuer...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté !!
    Et je suis toujours avec autant de plaisir ou de compassion ton blog, tes doutes et tes bonheurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! je viens de voir les résultats. Bravo Tu es dans les 10 premiers. (je ne sais pas si ils sont cités dans l'ordre mais si c'est le cas 4ème, c'est grave la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    Pleins de gros bisous. Et continues à nous apprendre plein de trucs et à nous donner des nouvelles par ce blog.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger