Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

jeudi 24 mars 2011

Nouveau site pour les expats: Expat United

Un nouveau site vient de voir le jour pour les expats: Expat United. C'est relativement neuf pour le moment, mais le principe à l'air sympa, avec notamment une plate-forme qui permet de créer des événements (et donc doit surement faciliter la réunion d'expats d'un lieu donné).

Le site est jeune mais à l'air vivant, plein de web conférences sont organisées (je n'y ai pas assisté, trop fatigué), l'équipe à l'air active... C'est une initiative qui me parait suffisamment intéressante pour en parler ici. Oh, et si je le fais ils font de la pub vers mon blog, donc on ne va pas se priver.

A tenir à l’œil, cela peut devenir vraiment bien si la communauté prend.

3 commentaires:

  1. Tu as été plus rapide que nous! J'ai l'email de côté depuis presqu'un mois et je n'ai toujours pas sign up et fais la pub de ce nouveau site sur notre blog... pas bien!
    allez promis je le fais bientôt, merci pour le rappel ;)

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'y faire un tour, ca a l'air bien sympa, mais toujours ce soucis des forums, on est un peu perdus,je m'y retrouverai un peu mieux avec un forum pour les questions generales, puis un par continent/pays...Un site bien colore tres agreable!

    RépondreSupprimer
  3. @Lily : :-) ravie que vous ne m'ayez pas oubliée ...j'attends de vos nouvelles alors :-)
    @celia : merci pour vos compliments ... juste une petite information : il n'y a pas un forum pour les questions générales et un par pays, mais juste un par pays, et donc quand vous êtes inscrites / connectée, vous ne voyez que les questions/réponses de votre pays... vous avez en fait du voir la page d'accueil ou toutes les questions de tous les pays sont affichées
    Il y a de plus un moteur de recherche qui peut aussi aider à rechercher ce que l'on veut dans les questions / bons plans...


    A bientôt j'espère ! :-)
    Florence

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger