Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mercredi 1 septembre 2010

Plaques d'immatriculation américaines, la suite

Allez un petit post rapide avant de partir à San Francisco (oui oui j'ai hâte!).

Je vous avais déjà montré une photo d'une plaque d'immatriculation américaine custom en avril dernier. Depuis j'en ai croisé un certain nombre d'autres dont certaines assez poilantes.

Les deux premières je crois que c'était sur le parking de mon boulot. On devine assez bien dans quel secteur je travaille, non?

une plaque d'immatriculation américaine

une plaque d'immatriculation américaine

Une qui annonce la couleur:

une plaque d'immatriculation américaine

La dernière est moins drôle mais bon ça me fait toujours sourire ces plaques:

une plaque d'immatriculation américaine



1 commentaire:

  1. Et ensuite tu as toute la flopee d'autocollants qui sont egalement tres amusants !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger