Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

jeudi 1 avril 2010

Nouvelle voiture

Hier, on a enfin fini 2 de nos 5 déclarations d'impôts.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai trop payés d'impôts cette année, et donc l'Oncle Sam va me rendre pas mal de thunes (environ 2000 dollars).

Du coup, je me suis décide pour l'achat que l'on repoussait depuis longtemps: samedi je vais à la concession chercher ça:

Et ça, ça le fait pas mal.

7 commentaires:

  1. Il est beau, c'est clair.
    Pourquoi celui-la et pas un Hyundai ou un Subaru on un CRV ou autres?

    Je suis curieux...

    RépondreSupprimer
  2. Parce que ma boite travaille avec GMC, on a des prix :)

    RépondreSupprimer
  3. Tssss un gros machin qui consomme plein d'essence et rejette plein de pollution. Beuh... ;)

    RépondreSupprimer
  4. et qui coute surtout plus que ce que je n'ai gagné jusqu'ici (je ne bosse que depuis novembre).

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà. A peine arrivé et il craque pour une Grosse Machine Charnue ! Tu me diras que la mienne est à peine moins grosse et que les 32 miles au gallons, c'est même pas en rêve. D'accord. On a tous les même fantasmes.
    Mais après 3 ans, il me tarde de retrouver quelque chose de plus maniable et moins gourmand.

    En attendant, amuse-toi bien avec le Grand Machin Chouette !

    RépondreSupprimer
  6. la blague du 1er avril se perd de ce cote ci de l'Atlantique :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger