Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mercredi 14 avril 2010

Plaque d'immatriculation

Un truc marrant ici c'est qu'on peut customiser sa plaque d'immatriculation.

Récemment, sur le parking de ma boite je suis tombé sur celle-là:


Je présume qu'elle appartient à l'un des administrateur réseau de ma boite.

Franchement, je trouve que c'est là méga-classe. Mais je suis un peu geek sur les bords, bien sûr :)

4 commentaires:

  1. Anastasie et Vincent16 avril 2010 à 09:16

    Marketing direct :-)

    RépondreSupprimer
  2. Si je comprends bien, tu reflechis a la plaque de ta nouvelle voiture ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    C'est très sympa à lire votre blog.
    Ca me fait voyager depuis mon ordinateur.
    Mais voici un site où l'on peut y laisser des commentaire et des photos :
    http://www.trivago.fr/seattle-35115

    Si vous avez le temps, n'hésitez pas à y faire un tour.

    Arwen.

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon coin, j'ai repéré une coccinelle blance (la célèbre voiture de VW) avec une plaque d'immatriculation SNWBALL. C'est pas marrant ça?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger