Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 20 avril 2010

No news is good news

Je néglige un peu ce blog en ce moment, et ce n'est pas faute de ne rien avoir à vous dire: j'ai 5 posts en cours d'écriture, je prévois une série de 5 autres posts exposant ma méthode de recherche d'emploi, il faut que je vous raconte notre anniversaire de mariage à Portland, que je vous raconte les cerisiers en fleur, que je vous explique pourquoi il y a plus de strip clubs à Portland que partout ailleurs...

Le problème c'est que je n'ai pas trop le temps en ce moment... Déjà en temps normal avec le boulot, c'est un poil tendu mais là ça se corse encore plus car nous allons déménager :)

Bref, j'espère reprendre un rythme normal bientôt, j'ai hâte de vous parler de sujets super importants comme la saga incroyable de ma boite à Bento...


2 commentaires:

  1. Tu as l'air d'avoir des journees bien remplies en tout cas ! Take care et reviens nous vite avec tous les posts !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon teasing l'annonce de l'article sur les strip clubs de Portland!
    Tu cherches un job dans le marketing?
    ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger