Mon nom est difficile à prononcer pour des anglophones, et se trouve le plus souvent transformé en... Luigi. Comme quoi, faut pas se vanter d'avoir un nom qu'a la classe, des fois on préfèrerait s'appeler Steevy. Encore que.
Bref, un seul moyen quand on se trouve affublé du patronyme d'un grand dadais vert: prendre ça avec humour, et c'est ce qu'on va faire aujourd'hui en vous expliquant comment faire de la pizza chez vous, à l'américaine. Et en vidéo s'il vous plait.
Ouah des Danerolles coooooooool !! ..ah non c est pas ça tant pis mais...par contre on entendu un ptit lutin se marrer derrière en douce par 2 fois..mais je confirme en entend bien le "pop" d'ouverture devant mes yeux admiratifs bien moins que par bouche dubitative..c'est bien sympa, on voit que vous marrez bien sur ça. Concernant la photo de la pizza , elles ont pris une autre forme depuis 20 ans...et...bon Dieu, les tailles ne changent pas, toujours énormes et goûteuses, grasses au possible et plus ou moins chargées en garniture. Merci Luigi :), j' ai bien souri.
RépondreSupprimerVous faites les desserts américains une prochaine fois ? Merci :)
Oui la prochaine fois ca sera les cookies "maison" base sur le meme principe, un rouleau, tu ouvres tu decoupe et hop au four! maison qu'on vous dit! :D
RépondreSupprimer