Il faut dire que ce n'est pas un sujet simple. Pour des européens, on a forcément l'image de l'un des plus gros pollueurs de la planète, du mouton noir qui ne ratifie pas Kyoto et j'en passe.
Sur place, on se rend compte que c'est un peu plus nuancé que ça tout de même. Comme souvent me direz-vous avec la sagesse qui vous caractérise... Et oui! Plus nuancé mais pas rose quand même, et puis que cela ne vous empêche pas de faire votre autocritique sous prétexte qu'ailleurs, c'est pire. Mais est-ce que ça l'est vraiment?
Bon, bref, on va commencer light aujourd'hui avec cette photo qui n'a qu'un rapport lointain avec l'écologie mais qui me fais mourir de rire.
J'ai énormément de mal à comprend pourquoi, dans une ville qui doit être construite sur une ancienne forêt à la base, on a gracié cette arbre précisément. Cela a un coté très "Domaine des Dieux" (note aux connaisseurs qui se reconnaitrons ,) ). T'inquiètes pas Idefix, on a des glands magiques!
Comme quoi, ici aussi, on respecte aussi la nature (et je retombe sur mes pieds).
ils sont ou les tetons promis??????? ;)
RépondreSupprimerah non, pas toi Célia : ils sont... ils sont .... en haut de l'arbre , Na!
RépondreSupprimer"dine"
elle est géniale cette photo!
RépondreSupprimerMoi non plus je comprends pas trop mais ces arbres ont-ils une histoire ou que sais-je...y a t-il une équipée de bouffeurs de noisettes à ce moment là qui nichait ? Il fait quand même son âge et il a un côté amusant comme la photo d 'ailleurs.
RépondreSupprimer