Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 4 août 2009

Une douche sur un toit?

Il y a des jours avec et des jours sans...

Aujourd'hui j'ai un peu la flemme d'écrire, donc je vais juste partager cette photo :)
Qu'est ce que vient faire ce pommeau de douche sur le toit de l'université? Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur :)

2 commentaires:

  1. Pour arroser le toit végétal ?
    (ok, je continue à chercher...)

    RépondreSupprimer
  2. Une caméra de surveillance?

    Charlotte qui aime la fraise

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger