Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

samedi 18 janvier 2014

Celia cours demain contre la leucémie!

Et oui c'est demain matin que Celia cours contre la leucémie et les cancers du sang!

Du coup elle a un super t-shirt avec le nom des gens en l'honneur de qui elle cours:


Jeff, le p'tit Loïc (par opposition au grand Loïc, aka, moi), Katy, Julia, Sean, sans oublier "The Warrior".

Si vous me lisez, on pense à vous tous! (Sans oublier Biquette!)

Et Celia, je suis sur que tu va y arriver, t'es la plus forte!

5 commentaires:

  1. Je suis trop flattée, merci Célia tu vas tout déchirer !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop flattée, merci Célia tu vas tout déchirer !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop flattée, merci Célia tu vas tout déchirer !!!!

    RépondreSupprimer
  4. On a oublié de faire un ruban pour Biquette, mais on pense à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Alors cette course, ça s'est bien passé ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger