Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mercredi 13 novembre 2013

En direct des Golden Blog Awards 2013

Et oui, la cérémonie c'est aujourd'hui!

Comme vous le savez peut-être, grâce à vous, j'ai été shortlisté dans la catégorie Science (qui regroupe aussi les blogs Santé etc...), et donc j'ai reçu deux pass pour la cérémonie qui se déroule en ce moment même à l'hôtel de Ville.

Forcément, 8000 km, ça fait un peu loin, surtout quand on est immunosupprimé, donc j'ai choisi de me faire représenter par un ami. Pas facile d'ailleurs, j'ai plein d'amis que ce genre d’événement ne branche pas du tout, mais finalement j'ai trouvé une bonne âme que cela enchantait, donc banco! Merci Nicolas!

Pour la petite anecdote, il y a 5 minutes, il m'envoie un message sur Facebook, "Oui, on est devant, il y a une queue de malade, on va mettre une heure à rentrer"... Puis quelques instants plus tard: "Mais au fait, tu es shortlisté, on peut passer devant tout le monde!" Et oui, traitement VIP ce soir, cher Nicolas... Et je ne suis pas là pour en profiter ,)

Du coup, je suis la cérémonie en live en streaming, et sur Twitter (et aussi ici #GBA13).

D'ailleurs voici une photo que j'ai volé sur Twitter, si cela vous ennuie, n'hésitez pas à me le dire, je l'enlève!


Et une petite photo de Nicolas!





Voilà, bon je suis collé à mon écran, j'ai une chance minime de gagner, mais bon, c'est toujours fun d'y croire!

A tout à l'heure pour les résultats :), et sinon, RDV sur Twitter si vous souhaitez tailler une bavette en live.

EDIT, ma catégorie vient de passer et je n'ai pas gagné, félicitation à Science Infuse qui a un super blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger