Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

vendredi 7 septembre 2012

Le chat du vendredi

Comme je vous disais dans le post précédent, cette semaine nous avons passé une bonne partie de notre temps à la clinique pour faire mon bilan annuel. Résultat des courses, pas vraiment le temps d'écrire, et là on est bien vannés.

Du coup je vais juste faire un petit post rapide avec quelques photos autour desquelles je ne pourrais pas vraiment faire un vrai post autrement. Et je vais mettre une photo de chat, parce que les chats, c'est quand même sacrément chouette. Au passage, c'est marrant, j'ai du mal à ne pas écrire un vrai post, construit et tout. Vous voyez, là tout de suite, plutôt que de vous mettre des photos, je taille une bavette. En général quand j'écrit un post, j'essaie de ne pas dépasser une certaine taille et je coupe souvent violemment dans le tas, sinon ils feraient souvent deux fois la taille et ça serait vite chiant. 

Bref, bref, bref. 

Tout d'abord, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais quand nous sommes arrivé, nous avons eu toutes les difficultés du monde à trouver un cabas comme celui que nous avions à Paris, et finalement nous l'avions commandé sur Internet. Et bien depuis la mise au ban des sacs plastiques dans Seattle, on en trouve de plus en plus dans les magasins, et c'est vraiment plutôt cool. 


Ensuite, cette photo prise dans un magasin de jouet. Cocorico! 


Les deux photos suivantes sont prises au centre de restauration des bateaux anciens de Seattle. Chouette non? 



Et pour finir, les chats qui dorment encore dans une position improbable. 



Voilà, bon week-end!


7 commentaires:

  1. Salut Loic,

    Funny the way it is... d'arriver là sur ce post (presque) par hasard avec 336 wagons de retard et presque 10 ans de silence. Je vais essayer de prendre le train en marche, mais je t'avouerai qu a la lecture de certains de tes anciens post, je me le suis pris clairement en pleine gueule le train.

    C'est ça qui est si étrange avec la vie, c'est de débarquer sur un post ou tu parles de chats qui dorment sur le dos, un samedi d'insomnie après en avoir raté 335 autres sur des sujets bien moins fun.

    C'est souvent le problème avec les trains... parfois on s’endort en entrant dans un tunnel et on ne se reveille que bien plus tard en ayant raté plein de gares ou on aurait voulu descendre.

    Bon d'accord j'arrete les métaphores ferroviaires qui vont finir par etre lourdingues.

    Enfin bref, je suis heureux d'etre tombé sur ton blog même si c'est avec quelques années de retard.

    De mon coté, je commence vraiment à m'accepter tel que je suis, à 33 ans. Du coup, ca risque de tanguer pas mal dans ma vie les prochains mois. On verra.

    Bon je vais te laisser et aller faire un tour sur d'autre posts ou tu as quand même ecrit des grosse conneries. La plus belle plage du monde n'est certainement pas Cannon beach mais victory beach en nouvelle zelande.

    @+

    Galwan

    P.S. C'est peut etre ca le ki no musubi finalement, le fait que quand l'elastique relationnel s'est tellement tendu, qu'il finit par jouer son rôle d'elastique.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Galwan,

      Il semble qu'on se connaisse, manifestement, mais j'ai un énorme blanc là, je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit!

      N'hésite pas à me laisser un mai.

      Supprimer
    2. Bah je suis sur que tu va finir par trouver. Lis mes autres posts.

      @+

      Galwan

      Supprimer
    3. ... si tu en as l'envie...

      En me relisant, j'ai trouvé mon post un peu trop direct et il n'y a pas de fonction modifier.

      Bonne journée.

      Galwan

      Supprimer
  2. Ah mais les chats sont les créatures les plus hédonistes qui soient ! Et franchement, quoi de mieux que faire la sieste, le ventre en l'air, dans une position qui est une invitation au lâcher-prise et aux caresses ? Chez nous, ce sont nos 2 minettes Biscotte et Bretzel qui dorment dans cette position, et je les observe longuement, pour essayer de découvrir le secret du bien-être ...
    Bonne continuation dans votre rétablissement,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. ah, les chats! j'en ai 5 mais on a un énorme jardin à la campagne...parfois ils ont des positions très impudiques, et c'est très marrant! mais fourailler dans leurs poils tous doux, quel bonheur!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger