Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 18 septembre 2012

Golden Blog Awards 2012

Pour la deuxième troisième année consécutive, je participe aux Golden Blogs Awards.

L'année dernière, grâce à vos votes, j'avais eu le plaisir d'arriver en finale ce qui m'avait fait très plaisir, d'autant que j'avais pu assister à la cérémonie via le web.

Soyons clair, en pratique cela a peu d'influence à moins que je ne gagne, ce qui n'arrivera à priori pas (en plus il n'y a pas de catégorie pour les blogs bi-classés expatriation-lutte conte le cancer). Mais bon, je trouve ça rigolo de participer, et puis entendre le nom du blog prononcé devant 1500 personnes, c'était un bon moment, du coup je me relance cette année.

Comme les années précédentes, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez aller voter pour mon blog (il y a un petit widget en haut à droite, ou sur le site des Golden Blog Awards), c'est pas grand chose mais si par chance j'étais sélectionné pour la finale, cela me ferait plaisir.

Je vous ferai grâce du speech de l'année dernière où je vous disais que plus l'on fera de pub pour ce blog, plus on sensibilisera de monde aux problèmes de don de sang, de don de plaquette, et de don de moelle osseuse, qui sont si essentiels pour traiter et guérir des maladies comme la leucémie et sauver la vie d'enfants malades. Je ne suis pas si faux-derche. Mais bon, quand même.

En vous remerciant, mesdames, messieurs!

2 commentaires:

  1. C'est fait ! A partir de demain, je serai pour 3 semaines entre Canada et USA, mais ça ne m'empêchera pas de voter... et même plusieurs fois dans la journée si comme l'an dernier cela a été possible (je crois que c'est dû au fait que mon pc reste à l'heure française et qu'aux US quand je me lève c'est un jour et quand je me couche c'est un autre jour en France !!! Pourtant bizarre, le lendemain matin ça marchait encore... parfois)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger