Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

vendredi 23 septembre 2011

Golden Blog Awards

Pour la deuxième année consécutive, je participe aux Golden Blogs Awards.

Je vous serais très reconnaissants si vous pouviez aller voter en masse pour mon blog, c'est pas grand chose mais si par chance j'étais sélectionné, cela me ferais une raison de plus de garder la motivation pour continuer à écrire.

Je vais aussi un peu faire le faux-derche en jouant sur la corde sensible, mais plus l'on fera de pub pour ce blog, plus on sensibilisera de monde aux problèmes de don de sang, de don de plaquette, et de don de moelle osseuse, qui sont si essentiels pour traiter et guérir des maladies comme la leucémie. Bref, encouragez vos amis à voter aussi, ça mange pas de pain et c'est bon pour votre karma. 

Vous pouvez voter en utilisant la petite boite en haut à droite, ou en allant directement sur la page de mon blog sur le site Golden Blog Awards: Carnets de Seattle

En vous remerciant, mesdames, messieurs!

15 commentaires:

  1. Done !
    And I'm going to share this link on my Facebook profile :)
    Big sunny kiss from Nice !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'on peut faire comme les politiciens français et voter plusieurs fois???

    RépondreSupprimer
  3. A voté aussi...
    Bisoux Bisoux
    Aïda

    RépondreSupprimer
  4. Allez zou c'est fait!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  5. Pascale D. de Virginie24 septembre 2011 à 02:49

    J'ai voté. Est ce que l'on peut voter tous les jours?

    RépondreSupprimer
  6. C'est fait. Toutes mes pensées, good luck !!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est fait ! Déjà hier. J'ai même essayé plusieurs fois dans la journée : pas possible, mais une fois par jour, SI ! Alors si ça marche aujourd'hui, pourquoi pas demain ?
    J'ai relayé l'info sur mon mur Facebook.
    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour quelques bons points supplémentaires pour son karma !!!^^
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  8. Merci la-bricole. J'ai donc revoté aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  9. Des bulletins pleins mes chaussettes. Fait ;-P

    RépondreSupprimer
  10. Belle journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger