C'était un moment particulier, à la fois très chargé en émotions, car c'est un cadeau énorme que l'on me fait, littéralement un don de vie, et un non-évènement puisque c'est juste une bête transfusion sanguine.
Je suis excessivement fatigué par la chimio, mais je me sors pas trop mal niveau effets secondaires. Je suis juste épuisé comme jamais. Et je ne peux rien manger sans vomir ce qui fait que l'on me nourrit par intravéneuse.
Le plus dur en fait c'est le temps. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit, du coup je m'ennuie ferme, je commence à sérieusement péter un câble. Et dire que je n'en suis qu'au tiers de mon hospitalisation... Je vais avoir du mal à tenir la distance à ce niveau.
Voilà pour les nouvelles, je vais vous laisser là car ce petit message m'a déjà épuisé.
Courage. Chaque heure passée est une victoire.
RépondreSupprimerCe petit mesage c'est déjà beaucoup pour tous ceux qui te suiventç Keep gowing!
RépondreSupprimerAllez Loic \o/
RépondreSupprimerRepose toi bien, et garde le cap :o)
Courage. Tu es une belle personne, tiens bon! Bises
RépondreSupprimerMerci d'avoir dépensé ton énergie pour nous donner des news....
RépondreSupprimerChaque jour est une étape franchie ! Plein de bizoo ! Tiens le coup, ça va passer !
C'est super de lire ces quelques lignes.... Courage, courage et surtout patience. Tu es en pleine renaissance :) nous pensons fort très fort a vous deux. Des bisous doux et remplis d'énergie positive !
RépondreSupprimerCourage, tes forces vont revenir petit à petit...
RépondreSupprimer(et puis c'est l'occasion d'établir le record de la plus longue séance de shengong :-p )
En tout cas merci d'avoir fait l'effort d'écrire,
ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles...
Courage...
RépondreSupprimerTiens bon Loïc!
RépondreSupprimeron vous embrasse fort.
Okan, Anne et Timur
Coucou Loic,
RépondreSupprimerca fait très plaisir de pouvoir te lire si tot après ce grand "non-évènement".
Courage pour la suite et à très bientot.
contente d'avoir des nouvelles et surtout merci,courage caroline de Bretagne
RépondreSupprimerJe ne pensais pas avoir si vite de tes nouvelles et me réjouis qu'elles soient globalement bonnes. Je n'imaginais même pas qu'on te laisse un ordi dans un univers stérile.
RépondreSupprimerPatience ! C'est pas à pas, un jour après l'autre, le chemin vers la résurrection.
Repose-toi bien, on espère voir ton nouveau toi "tout neuf" en pleine forme très vite.
RépondreSupprimerCourage... plein de pensées de Zurich.
RépondreSupprimerUn gros bisou de Cassie et sa famille en ce 1er août 2011. Mille pensées positives...Chaque jour est un pas vers la rémission...
RépondreSupprimerPlein de bisous ensoleillés.
Patricia, Willy, Eléa et Cassie, bien sûrrrrr !
Ai ouvert ton blog sans trop d'espoir de nouvelles et ouah !! elles sont là, bravo et courage, chaque minute qui passe est un grand pas vers la victoire !
RépondreSupprimerMerci de nous donner de tes nouvelles, Loïc. On est là avec toi, encore et toujours. Notre main est dans la tienne. Pense à demain et à ce ciel bleu qui t'attend, ce soleil qui va te réchauffer, cette vie que tu vas croquer, dévorer, savourer. Récupère bien. Je t'embrasse très fort.
RépondreSupprimerCela va bien se passer. Merci d'avoir écrit ces lignes pour nous donner des nouvelles que l'on attendait. je comprends qu'être à l'hopital, épuisé, à l'étranger, et avec trop de temps pour cogiter, un mois d'aout en plus, pour un français, aout veut dire grandes vacances, cela n'a rien d'enthousiasmant. Mis à part la nouvelle formidable que tu as eu un don sanguin et qe pour le moment tout se passe du mieux possible!! En te souhaitant beaucoup de courage et de patience et contente que les effets secondaires ne soient pas trop difficiles. Chaque journée écoulée est une victoire en soi pour toi. Il y aura d'autres étés pour vous. A bientot!
RépondreSupprimerMerci pour ces quelques lignes. Contente pour vous et votre amie, que ça se soit bien passé ! Un peu de patience, beaucoup de courage et tout ira mieux !
RépondreSupprimervirginie
Tiens bon. Merci à toi pour ces news.
RépondreSupprimerje t'envoie un grand bol vivifiant d'énergie et de patience de Bretagne.. le temps passera bien! et tu oublieras ces quelques jours à l'hôpital!!
RépondreSupprimerpour une nouvelle vie..
Contente d'avoir de tes nouvelles, et malgré le ton las de ton billet, je suis sûre que très vite une nouvelle énergie renversera ces idées noires. Je t'envoie plein de courage par Airbus, aller un A380, tu en as besoin :)
RépondreSupprimerTiens bon!!!
RépondreSupprimerJe peux te conseiller d'envoyer Celia à la recherche des jeux de la game "Binary Art" .. commence avec les "rush hours". Ce sont des jeux de logique qui peuvent être très prenants!!
C'est en plastique (sauf les cartes) donc facile à désinfecter ..
Le dernier que j'ai testé (des bateaux qui doivent récupérer des personnes en train de se noyer) est particulièrement "vicieux" et prenant .. ça pourrait t'aider à passer le temps...
Merci d'etre venu nous faire un petit coucou avec ces bonnes nouvelles!
RépondreSupprimer