Et je suis d'accord avec lui. Je crois dur comme fer à l'influence de l'intention sur le monde manifesté.
Attention, ne croyez pas que je vire hippie drogué au lsd: je crois d'abord à la chimiothérapie, ensuite à l'influence de l'exercice, de la nutrition et de la gestion du stress, et enfin à la puissance de l'intention, que ce soit la mienne où celle des gens qui m'entourent.
Et quand je lis vos commentaires, je me sens privilégié, comme ce monsieur dans le vestiaire. Avec autant d'intention positive autour de cet évènement je suis persuadé que l'on va faire balancer les statistiques en ma faveur.
J'en profite donc pour vous remercier de poster vos commentaires au quotidien, je réponds rarement par pure fatigue mais c'est toujours une grosse source d’énergie. Et puis je glisse un petit message privé à Jia Zhuang, merci et on en reparle, à Simon et à Léa qui assurent même si je leur demande des trucs pas facile.
Pour l'instant l'irradiation s'est bien passée, j'ai juste failli m'évanouir pendant une séance, probablement pas suffisamment hydraté. Ce soir je suis bien.
Demain, je rentre à l’hôpital pour démarrer la chimio de conditionnement. J'ai pas vraiment peur, ça me soule juste de plus dormir dans mon grand lit et de plus voir mes chats. Ca va bien se passer.
Merci de nous donner des nouvelles. Oui, on continue de t'envoyer des ondes positives façon reiki. continue de positiver et accroche toi! Cela va bien se passer, tu as raison de le croire. A+.
RépondreSupprimerLoic, you are definitely in my thoughts and prayers (and have been since we heard the news). Stay strong and be well!
RépondreSupprimerO Poseidonas sou stelnei oly tou tyn energia kai tyn dinamy tou gia afty tyn kainourgia selida pour grafeis apo avrio.....
RépondreSupprimerPoséïdon t'envoie toute son énergie et sa force pour cette nouvelle page que tu écris à partir de demain....
Nous pensons bien entendu énormément à vous deux même si nous nous trouvons physiquement loin de vous.
Nous vous embrassons et vous aimons.
De nouvelles pensées du matin, toutes fraîches en énergie... Tu vas l'avoir, ta victoire, c'est sur... Reste concentré sur le combat, tes essentiels, comme tu le fais si bien....
RépondreSupprimerJ'ai rien à dire.
RépondreSupprimerContinue juste à faire ce que tu fais si bien :
_ Te battre
_ Vivre
_ Etre un exemple
Je pense à toi...
Je ne fais pas de prières, je n'écris pas tous les jours et pourtant je pense énormément à toi et je crois que croire en toi en effet ne peut qu'aider.
RépondreSupprimerBats toi Loïc, on est derrière toi.
Il faut compter, en plus , ceux qui te connaissant peu personnellement mais sont attachés à ton blog dont je suis. Je ne me suis jamais manifestée anonymement, mais c'est justement pour les anonymes solidaires que je veux représenter ici que je le fais. Oui, beaucoup d'inconnus sont derrière toi et sont contents d'avoir aujourd'hui des nouvelles fraîches alors qu'ils craignaient d'avoir à attendre longtemps pour en avoir.
RépondreSupprimerCourage! Let's keep in touch!
Toutes mes pensées positives vont vers vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimer<3
Alix
On pense tres fort a toi depuis le NJ aussi !!
RépondreSupprimerTous les jours mes pensées s'envolent vers Seattle...j'ai même réglé mon réveil à l'heure de Seattle...il a cette fonction supplémentaire !! et je t'envoie les ondes positives et iodées de la Bretagne ! Tu es bien parti dans ton combat....
RépondreSupprimerOn ne se connait pas personnellement mais en tant que "co-blogueuse expat" on fait un peu partie de la meme "tribu". Je pense souvent a vous et lis vos aventures avec attention, et vous souhaite bcp de courage pour ces traitements, mais je vois que vous n'en manquez pas.
RépondreSupprimerCat Power! Que la force des boules de poil soit avec toi.
RépondreSupprimerOn pense à vous Loïc, accroche toi! tiens si tu veux te marrer un coup pour te changer les idées, rappelle toi de theo en train de faire du cheval en turquie sur un tout petit poulain! que du bon!
RépondreSupprimergrosses bises
okan&anne
Je te suis discrètement depuis le début de ton combat et tu es incroyablement courageux, je pense fort à toi et à Celia
RépondreSupprimerPlein de force pour les semaines à venir
Bisous à vous 2
Comme dirait Sir Winston Churchill: just keep buggering on!
RépondreSupprimerMes ondes positives ne sont pas iodées, mais elles ont le parfum du reblochon. On fait avec ce qu'on a en Savoie. :)
RépondreSupprimerPrends bien soin de toi !
On est tous avec toi !
J'ai activé la dérivation du signal de la TNT depuis la tour Effeil vers Seatle, normalement, niveau ondes positives, tu devrais pas être déçu !
RépondreSupprimerBon courage Loïc, et plein de bonnes ondes !
RépondreSupprimerJe relisais ton post et je repensai par ailleurs à Servan Schreiber décédé récemment en France. Le pouvoir de l'esprit sur le corps.
RépondreSupprimerDe quoi faire réfléchir, continue "d être bien"...et bien à toi L., tout est dans ces mots :)