Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 28 juin 2011

Le quart d'heure réseau social

Allez un petit post de remerciements!

Il y a une espèce d'award virale sur les blogs en ce moment, la "Kreativ' blog award". En gros quand un blog vous nomine, vous devez choisir à votre tour 7 blogs à nominer, et répondre à 7 questions vous concernant.

Bon je suis un peu trop fatigué pour me prêter au jeu à mon tour, par contre je voulais remercier La petite toulousaine et Desperate French Mom de m'avoir cité.

Au passage je voulais aussi vous dire que j'ai été cité dans un article du Petit Journal parlant de vacances, et que j'ai répondu à une petite interview pour Desperate French Mom, ainsi qu'une autre pour le site BlogExpat.

Voilà pour le quart d'heure people!

3 commentaires:

  1. Bon courage. On sent la fatigue mais c'est bientôt les vacances ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout le plaisir était pour moi! Allez, courage on est avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. "Congrats" comme on dit ici et bon courage
    Plein de bises et encouragements de NC
    xoxo

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger