Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mercredi 28 juillet 2010

Street Slide in Seattle

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'informatique, et plus précisément d'un produit Microsoft: le projet "StreetSlide", un espèce de clone Google StreetView.

Deux raisons pour laquelle je vous en parle ici.

La première c'est que la démo de leur maquette démonte complètement, je suis absolument bluffé. J'aime déjà beaucoup le concept de StreetView à la base, mais là on franchi clairement un palier. Ce n'est pas un clone de StreetView, c'est une évolution majeure...

J'ai hâte de pouvoir me faire une petite balade nostalgique dans Paris en utilisant ce service!

La deuxième raison, c'est que les rues qui sont présentées dans la démo sont la 4th et la 1st Avenue de Downtown Seattle et que ça m'a bien fait rire quand j'ai fini par percuter ("Mais, mais mais! Mais c'est là que je prend le bus le matin!! Waaahh trop cool c'est Seattle!!!"). Il ne faut pas grand chose pour me rendre heureux :).

Voilà voilà, enjoy la démo!




2 commentaires:

  1. Punaise merci Clara, elle démonte cette video!
    C'est d'autant mieux que j'ai fais exactement le parcours qu'il fait des dizaines de fois en roller :)
    Par contre tu va rire, mais j'ai du mal à la regarder en entier. Homesick.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger