Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mercredi 14 juillet 2010

Empire State of Mind

Vu mes gouts musicaux habituels c'est assez surprenant, mais j'adore la dernière chanson de Jay-Z, Empire State of Mind. Je n'aime pas particulièrement le flow de Jay-Z mais il y a un truc dans le chant d'Alicia Keys qui me fait tripper.


Et puis j'ai trouvé sur le blog de takenoko la reprise suivante:


Plus brute, plus noire, plus roots, je la trouve bien supérieure à l'originale...

J'aime beaucoup le contraste entre les deux versions: celle de Jay-Z très bling-bling, american dream, tout est possible, et celle de d'Anofela, très sombre.


1 commentaire:

  1. Cool, merci Loic!Contente de voir que tu aimes la version de Anofela qui reflete bien la France je crois! Ma copine Severine de la fac est son agent de presse!Merci pour la pub!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger