Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs d'un Français expatrié puis revenu des Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de mon combat contre la leucémie, les séquelles de la greffe de moelle osseuse et le cancer secondaire apparu en Janvier 2024...

mercredi 22 juillet 2009

Little miss mailbox

Pour le coup, je ne sais pas comment écrire ce post. Expat, subterranean homesick alien, ET téléphone maison, les gens qui ont eu une expérience d’expat comprendront.

Il y a des moments ou c’est dur, psychologiquement parlant, même si on est pas à plaindre, comme vous avez pu le voir. La ville est super, we got a crib, on s’éclate tout les deux dans notre domaine (la génétique, et la sieste). J’en reparlerais plus tard, j’ai pas assez de recul encore.

Le truc en tout cas, c’est que il y a des choses qui font vraiment plaisir, alors c’est un petit post pour remercier les dingues du colisage, je vais les appeler les Grecs, on se comprend.

C’est de la balle, merci :)



Oh, et l'écharpe déchire vraiment, elle est hallucinante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger