Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

jeudi 5 novembre 2009

Soyez poli avec le chauffeur de bus

J'avais déjà écrit un post sur les arrêts de bus de Seattle cet été, où je m'émerveillais (je suis un grand enfant) du fait qu'ils soient à l'envers, ce qui me semble plus intelligent en terme de protection des éclaboussures.

L'utilité n'étais pas forcément évidente de prime abord, surtout que la photo était prise en plein soleil, du coup ce soir j'ai fait une photo de l'arrêt de bus à la sortie de mon boulot.

arrêt de bus de seattle
Bon, mon téléphone n'est vraiment pas au top pour prendre ce genre de photos de nuit, alors au cas où cela ne serait pas évident, la grosse masse noire, c'est une flaque de la taille de la Manche.

On comprend un poil mieux pourquoi les gars ils ont réfléchi deux minutes et ils ont retourné l'abribus. Surtout que la route en question est une quatre voie, et que ça va relativement vite (sauf aujourd'hui pour cause de travaux). Suffirait d'un conducteur un peu facétieux (un euphémisme pour con et sadique) pour se prendre une vague façon Hawaii.

D'ailleurs, ici, on remercie le conducteur quand il s'arrête lentement sans faire d'éclaboussures, et on évite de le faire trop chier dans l'ensemble. Question de survie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger