Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 7 juillet 2009

Scavenger hunt

- Ce soir, mesdames et messieurs, nous allons apprendre un mot. Ce mot, nous ne le connaissons pas. Ni vous, ni nous.
- Oh le chat, Nianianianiania!!!
- Le mot de ce soir est donc...
- Je ne c'est pas qu'est ce que c'est?
- Scavenger Hunt
- ....

Bon j'avoue je n'ai pas de chute. J'avais vaguement pensé à un truc avec Jabba le Hutt qui voudrait se venger ou quoi, mais c'est pas top.

Bref, pourquoi Scavenger Hunt?

Un des trucs pénible quand on s'expatrie, c'est un peu le sentiment de recommencer à 0.
On part avec une valise (...) et basta.

Même si on est pas spécialement matérialiste, il y a un minimum vital de meubles à avoir, et la facture s'alourdit assez vite, alors il faut trouver des solutions :)

Le truc à savoir dans notre cas, c'est que les étudiants viennent de finir l'année (la semaine dernière). Il y en a donc énormément qui déménagent... Et qui dit déménagement, dit personnes qui se débarrassent de choses.

J'ai donc passé quelques matinées à me promener dans les contre-allées pour faire mon marché.

La pêche est assez miraculeuse, jugez plutot:


Nous avons aussi trouvé un micro-onde, des paniers, un miroir, un suberbe fauteuil en cuir (!).

Alors oui, ce bureau est assez moche. Mais honnetement, pour l'instant avoir un appart hyper design, c'est pas la priorité :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger