Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 8 février 2011

Plaques d'immatriculation personnalisées

Si vous suivez ce blog depuis quelques temps, vous savez surement que j'ai deux obsessions quand je me balade dans la rue: les panneaux bizarres et les plaques d'immatriculation personnalisées.

Je suis comme ça: moi je ne ne regarde pas le derrière des filles, je regarde le cul des bagnoles.

Ce soir je suis tombé sur trois plaques marrantes en 500 mètres, surement un signe qu'il est temps de vous faire une petite compilation.

Allez, sans plus attendre voici mes dernières trouvailles en matière de plaques.

La première est certainement ma préférée: toute simple, pas très originale à première vue, mais en fait c'est la seule que j'ai vu qui forme une phrase.

une plaque personnalisée

Pour les connaisseurs, Ali G in da House! (dédicace, frangin).


Celle-ci, je n'ai pas compris la référence. Si quelqu'un connait?


Idem, je ne comprend pas la référence


Ah, celle-ci c'est une de mes préférées de tout les temps. Je trouve l'idée amusante.


Encore une référence que je ne comprend pas bien...


Et pour finir une que je crois déjà avoir vu mais qui me fait bien marrer:


Bon, tout cela ne me dit pas ce que je vais mettre sur la mienne, de plaque.

4 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger