Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

lundi 19 décembre 2011

Golden Blog Awards Finale

Au fait j'ai complètement oublié de vous parler de la finale des Golden Blog Awards!

La soirée avait carrément la classe, c'est vrai que quand j'ai vu les salons de la mairie de Paris, j'ai un peu eu une fracture de l'oeil, ça fait un bon moment que je n'ai pas vu de bâtiment aussi beau. Quand on est Parisien et que l'on évolue sans cesse dans cet environnement c'est vrai que l'on oublie un peu la chance que l'on a de vivre dans un musée, mais après trois ans passés dans une ville de moins de 150 ans, cela met une bonne claque, jugez plutôt:




Je vous rassure, je n'étais pas présent sur place. Toujours pas le droit de voyager! Mais plein de photos ont tourné sur Twitter :). Cela m'a d'ailleurs un peu donné le mal du pays, je vous avoue! (Soit dit en passant, j'ai complètement oublié de noter à qui appartenaient les photos dans l'excitation du moment, donc si vous êtes l'auteur de l'une des photos et que vous souhaitez que je l'enlève, aucun soucis et mes excuses).

Il y avait aussi une personne filmant tout l'évènement sur son téléphone et le diffusant en temps réel en streaming, coup de bol d'ailleurs, car la vidéo officielle déconnait. J'ai ainsi pu assister à quasiment l'intégralité de la cérémonie. Je vous avoue, mon cœur s'est bien emballé quand on est arrivé à la catégorie "Voyages" et que l'on a annoncé le nom de mon blog devant 1500 personnes. C'était un bon petit moment de suspense!!!

Malheureusement, je n'ai pas gagné, c'est le blog Vizeo  qui a remporté le prix de sa catégorie... Un prix bien mérité car le blog est vraiment magnifique techniquement parlant. Je vous avoue que j'ai eu la flemme d'aller voir si cela tenait la route niveau contenu, mais j'imagine que oui :).

Bref, pas de victoire, d'ailleurs je doute que je puisse gagner un jour vu le peu de soin que j'apporte à la présentation, mais c'était une expérience très sympa. J'ai vraiment bien aimé assister à la cérémonie, j'y ai cru, j'ai croisé les doigts, j'ai été un peu émotionné qu'on parle de mon blog devant 1500 personnes même si ce n'était que 5 secondes. Cela m'a bien distrait et cela a mis un peu de piment dans une vie qui est un peu monotone par ailleurs.

Merci encore à toutes les personnes ayant voté pour moi et m'ayant permis de participer à ce deuxième tour, c'était vraiment une expérience très sympa!

7 commentaires:

  1. Tu as gagné un autre "truc" vraiment essentiel, ces derniers temps : continuer à vivre !!!
    C'est encore mieux :-)
    Et comme ça, ton blog, tu vas le continuer ou tu en feras d'autres.
    On dit que le principal est de participer et c'est vrai. Et puis ton blog est le blog gagnant pour toutes les personnes qui te lisent :-)
    Ton combat contre la maladie est vraiment important et, peu à peu, des petites choses moins essentielles mais qui constituent le bonheur de la vie, de tous les jours, vont réapparaître ou continuer.
    Tu as parlé plusieurs fois de tes chats en disant qu'ils te manquaient. Réjouis-toi de les avoir à nouveau près de toi. Ca, c'est une victoire :-)
    Belle journée ou plutôt belle nuit, les seattleins !

    RépondreSupprimer
  2. merci :)

    Oh j'étais content de participer, vraiment! voir le nom du blog prononcé devant cette énorme salle, dans ce cadre magnifique, c'était un plaisir certain!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage mais pas de problème, on remet ça l'an prochain !

    RépondreSupprimer
  4. tu as vraiment la classe Loïc! Tu n'as pas "gagné" le prix mais cite le gagnant, avec une impression perso sur le blog gagnant, etc... La classe internationale quoi
    mh

    RépondreSupprimer
  5. Petit message à quelques jours des fêtes ..Un très beau Noel à vous deux et je suis sûre que cet instant aura une saveur toute particulière :))..Bien affectueusement.

    RépondreSupprimer
  6. Loïc, J'adore ton blog. Avoir les nouvelles de chez moi grace à tes mots,tu ne sais pas à quel point je l'apprecie. Bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour 2012.

    Victoria

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger