Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 2 février 2010

Deux nouvelles habitantes

Je passe en coup de vent vous présenter nos deux bébés que l'on adopté Samedi: Luna et Lhassa.

Ce sont deux sœurs de 4 mois, qui malgré leur castration lundi matin étaient plutôt en forme hier soir.

Luna, la noire est bizarrement à la fois la plus peureuse et la plus casse-cou: elle se carapate au moindre bruit, mais essaie toujours de grimper partout.



Lhassa est une véritable pie, curieuse comme c'est pas permis et téméraire comme pas deux, mais plus réservée au final et étrangement effrayée par les hauteurs.


Je vous en raconterai bien des tonnes à leur sujet, mais il faut que j'aille jouer avec elles.

Et oui, on ne possède pas un chat, c'est lui qui vous possède ;)

7 commentaires:

  1. Elles sont trop mimiiiiiiii!!!!!!!!!
    Et tout à fait d'accord avec ta conclusion, nous aussi nous avons adopté 2 frères l'an dernier, Dougal et Eliot (ils ont 1 an maintenant) et sont eux les "vrais maîtres" de la maison lol

    RépondreSupprimer
  2. et sinon, ça ronronne comment un chat en américain ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'elles sont en jetlag.... sinon je comprends pas pourquoi elles font la nouba a 5h du matin!!

    RépondreSupprimer
  4. non non pas de jetlag .. c'est la norme pour les chats :)
    Bon courage parce que définitivement maintenant vous avez deux maitres exigeants à la maison :)
    mais en même temps c'est tellement cool les chats et complètement destressant :)

    RépondreSupprimer
  5. Sooo sweet!! J'espère qu'ils sont plus gentil que Cixie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas anonyme, c'est Carla...grrr technologie...

    RépondreSupprimer
  7. elles sont très gentilles sauf quand luna décide de m'attraper par l'arrière du cou en pleine nuit.

    Il parait que c'est un "bisou de chat". En attendant, ca m'a bien réveillé comme il faut.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger