Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

lundi 7 décembre 2009

Snuggies

Les états-unis possèdent une avance technologique indéniable, qui leur permet d'inventer des objets absolument indispensables.

D'ailleurs, aparté, c'est parfois surréaliste de parler avec des américains: du genre on parle d'iPods et on te demande si ça existe en France. Soit ils pensent qu'on est attardé, soient ils n'en savent vraiment rien, et c'est au moins aussi flippant. Rigolez pas, ça m'est arrivé régulièrement, et ça m'arrive encore.

Bref, revenons à nos moutons: on a découvert un objet qui va révolutionner l'histoire de l'humanité, qui va transformer la vie de l'homo couch-potato, roulement de tambour, j'ai nommé le Snuggie, pluriel Snuggies.


Le Snuggie, attention les yeux, c'est une couverture avec des manches! C'est la révolution absolue de la glande devant la TV: tu peux glander au chaud sous ta couverture, en buvant ton soda, en bouffant tes nachos comme un cochon (ça fait aussi tablier bavoir) , en utilisant la zapette, sans jamais risquer d'attraper froid. En fait le seul truc qui manque c'est un glory-hole, si tu voix ce que je veux dire.

En bonus, tu as le choix parmi des dizaines d'imprimés tous plus hideux kitchs les uns que les autres. C'est-y pas beautiful?


6 commentaires:

  1. Les canadiens connaissent déjà (il est vrai, sans les manches, mais au moins elle est réellement double usage)!

    http://www.hammacher.com/Product/72646?refsku=71850&xsp=3&promo=xsells

    RépondreSupprimer
  2. pas vraiment, mais pas loin...si tu tapes snuggies dans google image, il y a une photo d'un gars qui a l'air confortablement installe sur son canape:D

    RépondreSupprimer
  3. lol... mais il faudrait rajouter des gants au bout des manches, parce que les mains si elles sont pas sous la couverture, ben elles ont froid... c'est ballot... :)

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons également ça en france!!!! je l'ai vu dans un catalogue "vitrine magique " (le dernier en date - oui je sais .. mais j'y ai commandé une fois -des trucs très utiles d'ailleurs- et maintenant je le reçois régulièrement .. et oui je le lis .. certains trucs sont tellement kitchs : http://www.vitrinemagique.com/v/cadeaux-bijoux/cadeaux-adultes/les-chaussons-d-interieur-lapin-45249-30405.html que c'est assez divertissant des fois)
    bref .. ils ne doivent plus l'avoir en stock car impossible de le retrouver sur le site .. mais un peu de recherche google et on trouve tout :
    http://www.nodshop.com/gadget-original-bien-etre/snug-rug-p-3590.html .. :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il manque des moufles au bout, avec juste le bout des doigts coupés pour pouvoir taper sur les touches de la télécommande.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent Nikaia!!! mais ils sont un peu plus classe, enfin je m'entend...:D

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger