Honnêtement, j'ai un peu mal au cheveux là, je trouve que le décalage horaire est bien plus violent à gérer dans ce sens que dans l'autre. Il va probablement me falloir quelques jours pour récupérer d'une part et digérer toute l'expérience d'autre part.
J'ai une impression étrange de dislocation, je venais à peine de me réhabituer à la France qu'on est reparti, c'est une sensation très bizarre, difficile à décrire, Seattle, France, Seattle, à force d'osciller entre l'un et l'autre, je ne sais plus bien où je suis. La fatigue n'aide pas, du coup petit coup de blues, j'avoue.
En même temps il fait un temps magnifique et Seattle est resplendissante, cela remonte le moral et cela aide de se rappeler pourquoi on aime vivre ici. Est-ce que cela vaut les sacrifices que l'on consent pour cela? Là, tout de suite, j'ai envie de dire, pas sur... Mais dans quelques jours quand j'aurais à nouveau la pêche, je vous dirais le contraire!
En tout cas, je suis assez content de retrouver mon chez moi, c'est quand même plus facile à vivre quand j'ai toute la structure "sanitaire" qui me permet d'évoluer sans stresser en permanence de me chopper une saloperie. On s'est plutôt bien débrouillé pour répliquer cette structure en voyage et tout c'est vraiment bien passé mais cela commençait à devenir fatiguant.
Bon, voilà, je suis fatigué, je radote et tout. Il faudra attendre quelque jours pour que je vous sorte quelque chose de plus cohérent et surtout de moins teinté par les émotions forcément fortes qu'occasionnent ce genre de voyage.
Bon retour chez toi et ménage-toi. Un tel voyage pour quelqu'un de fragile encore, ce n'est pas rien ! Et vos chats, ils étaient en garderie à Seattle ? Ils ont dû être contents de vous retrouver !
RépondreSupprimerRécupère bien et welcome back!
RépondreSupprimerJ'aime bien aussi lire tes émotions, Loïc. Et j'aime bien ce petit article très spontané. J'espère que tu as un peu récupéré depuis. Bisous ensoleillés
RépondreSupprimer